Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damiano & violette 's blog
7 mai 2009

prima di partire

Salut !!

Ça y est j’ai fait ma déclaration d’impôts oneline, je peux partir en vacances tranquille !!

Je dis  « je » car bien que nous soyons désormais mariés Damiano n’en a pas fait autant !!!

Le départ se rapproche (demain 13h), il faudra compter avec un petit mal de gorge…

Nous avons mis un point final (pour cette semaine) aux festivités

DSC_1654

Merci à tous ceux qui ont publié leurs photos (massi, paul, julie, carine…)tous les jours, nous apprécions la nouvelle fournée…

Nous comptons sur vous pour vos commentaires

Bises

violette

Publicité
Publicité
Commentaires
damiano & violette 's blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité