Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damiano & violette 's blog
7 mai 2009

Qu’est ce qu’il y a dans le sac des filles?

DSC_1658

 

L’heure du sac à dos est arrivée

Bien qu’il fasse

70 litres

il est bien petit pour une fan de chiffons comme moi

Exit le jean super serré (genre tu prends un gramme ça se voit tout de suite) car avec la chaleur et l’humidité c’est pas le top. Heureusement Je prends mon boy friend jean, avec les trous ça aère…

Sinon que dire ?

-DES trousses de toilettes

-Des anti moustiques

-Des anti biotiques, je suis en train d’alléger le stock car grosse angine (c’est peut être car ma gorge se serre dés que je dis au revoir)

 Mais aussi des trucs plus drôles genre ma collection de petites robes jourdeviolette , ma boite d’aquarelle et mon super pinceau rechargeable (merci Carine)

Des bouquins conseillés par Blandine, Sabine et Pop

Pleins de chèches…

Plein de MP3

Plein de cartes SD

Pleins de souvenirs, de tout le monde

Des conseils de Maia

Et l’espoir qu’il ne sera pas trop lourd

Bises à tous

Je pense à vous

violette

PS:dam quand à lui n'a pas commencé...heureusement qu'il a sa petite femme!

Publicité
Publicité
Commentaires
damiano & violette 's blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité