Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damiano & violette 's blog
12 mai 2009

J+5 - Shopons sous la pluie

P1100289

 

Nous quittons notre hôtel de luxe en renonçant aux cinq serviettes journalières, au buffet royal et à la plage privée.

P1100273

P1100272

Une fois descendus du taxi, nous entrons dans la peau de backpackers.

Nous allons à Kuta, centre névralgique du tourisme balinais, mais aussi le lieu ou ont lieu de meurtriers attentas en 2002.

Ici les chambres se négocient à bas prix, et nous pourrons louer un scooter à plus long terme pour faire un mini trip avec des bagages allégés.

Nous décidons de faire un tour dans un proche temple, sur le chemin, ayant « complètement envie de bouffer local » (private joke pour ceux qui comprendront)nous prenons un bol de nouilles sur la plage.

P1100277

Nous sommes de nouveau surpris par une pluie diluvienne, sous nos ponchos imperméables nous déambulons entre popies lane 1 et poppies lane 2.

P1100283

Ici on trouve des livres d’occasion, et des guides dans toutes les langues. Nous en profitons pour faire du shopping et nous initier aux joies du marchandage.

Nous n’avons pas encore déniché le parfait sarong mais nous sommes sur la bonne voie. Voici les barquettes d’offrandes que l’on voit partout joncher le sol.

P1100279

 

DSC_1829




DSC_1836   

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je m'absente quelques jours et je te retrouve mariée et à Bali !<br /> Félicitations<br /> Je vous souhaite pleins de belles aventures...<br /> Bon voyage
damiano & violette 's blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité