Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damiano & violette 's blog
6 juin 2009

J+28 Transit Gili Trawangan / Gili Air

   

04 juin 2009 (Indonésie)

P1110623

Ce matin, nous prenons à 9h30 la navette qui rejoint Trawangan à Gili Air.
P1110599

Nous mettons un certain temps à dégoté « the »bungalow avec vu sur la mer…

P1110629

la salle de bain est à ciel ouvert, on peut bronzer en prenant sa douche, quel luxe !!
P1110634
Ici c’est paradisiaque, encore un cran au dessus.

Nous déjeunons dans une ambiance paisible, puis nous lisons tranquillement sur nos lit de bambous.

P1110646 new

Ici la lecture (avec le snorkelling) est une des activités principales (j’oubliais, il y a aussi le farniente).

Beaucoup de boutiques ou les hotel propose des livres d’occasion dans toutes les langues que l’on peut acheter ou échanger.

DSC_2544

P1110616

Nous dînons dans un restaurant tenu par un couple d’Italiens , nous avons le droit à de délicieuses pâtes fait maison et une longue discussion qui nous fait comprendre plein de chose de l’indonésie…


DSC_2550

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je suis tombée par hasard sur votre blog que je trouve bien sympa...<br /> Nous nous rendons cet été à Gili Air et, à la vue de vos photos, j'aimerai beaucoup connaitre le nom du Bungalow avec la douche à ciel ouvert!<br /> Merci d'avance pour l'info.<br /> Bonne route à vous deux...<br /> Marc
B
Salut Violette,<br /> Je voulais te laisser quand même un petit message, je viens de tant en tant sur ton blogue pour revivre un peu Bali par procuration. On y était en vacance 3 semaines l'an dernier et c'est sans doute mon plus beau voyage. Vos photos son superbes.Profitez en bien! A un de ces jours.<br /> BS
C
Auguri un pò in ritardo a Lorenzzzzzz!
damiano & violette 's blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité