Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damiano & violette 's blog
14 juin 2009

J+37 La course aux tissus

13 juin 2009 Jakarta (Indonésie)

DSC_2681

DSC_2693

Aujourd’hui, je finalise mes achats de tissu nous repassons dans les deux marchés que nous avons visité les jours précédents.

P1110963

Dans une course effrénée j’additionne les mètres de tissu. Damiano joue les porteurs et les conseillers avec une patience d’ange 

DSC_2677DSC_2688

DSC_2687

L’après midi, nous zonons un peu. Cette ville est immense, quadrillée de grands axes dont chaque îlots abrite d’immense shopping center…


En effet il en existe de toute sorte allant du bazar sur 10 étages avec des boutiques serrées les unes des autres et bourrées de vêtements jusqu’au centre commercial ultra select avec des enseignes internationales de starbucks à Vuitton.

Si vous cherchez un quartier piéton ou les boutiques en rez de chaussée alternent avec des petits restaurants et cafés de quartier, ici ça n’existe pas.

Nous passons notre après midi à rechercher quelque chose qui n’existe pas comme cette galerie à l’autre bout de la ville qui a retardé sa date d’ouverture…

P1110965

Nous passons le plus clair de notre temps entre un taxi et un centre commercial… Nous sous sentons un peu en quarantaine dans cette ville. Nous avons honoré le projet d’achat de tissus, et maintenant nous attendons avec impatience notre avion…

Il n’y a d’ailleurs que très peu de touristes dont la plupart doivent aussi attendre leur avion.

 

 

 

    


Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça donne envie de créer à fond tous ces tissus, toutes ces couleurs!!!J'ai bien fait d'attendre avant de passer ma commande ;) parceque tu vas creer avec ces tissus?? tu ne vas pas les garder pour toi??? Des bises. lolobipo
damiano & violette 's blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité