Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damiano & violette 's blog
26 juillet 2009

J + 80 les pieds dans l’eau

Kho Tao (Thaïlande)

IMG_0638

Après une bonne nuit dans notre bungalow nous suivons les petites habitudes que nous avons instaurées.

IMG_0629

IMG_0626

Petit déjeuner devant la mer

Journée de plage à se dorer la pillule

DSC_3489

DSC_3502

Il fait beau et l’ambiance de vacance est bien là

Tous les jours nous croissons les memes familles, les memes couples dans notre petite crique…

Kho Tao est une ile ou fourmillent les français…

Le soir apéro coucher de soleil

IMG_0641


Et diner les pieds dans l’eau…

DSC_3524

DSC_3510


Publicité
Publicité
Commentaires
A
bronzage parfait Vio, c'est bon tu peux rentrer :))
B
Pas marre de me narguer moi qui bosse à 30 degrés dans mon bureau...Au fait, Violette et Julie, je vais faire comment pour me distraire entre 12 et 14 sans votre blog ???? Trouvez-moi une solution les filles. BISES
damiano & violette 's blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité