Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damiano & violette 's blog
27 juin 2009

lecture

1000593_gf

Murakami la Ballade de l’impossible

Ce roman est fluide comme un ruisseau paisible, a travers les sensations du narrateur.

Les personnages quand a eux, sont attachants et un peu farfelus et pas tellement fideles a l ‘image que l’on se fait des Japonais. Ils ont un franc parler qui etonne aussi pour la fin des annee soixante. Quoiqu’il en soit, le roman m’a beaucoup plus et du Murakami, j’en redemande !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je n'avais pas du tout accroche avec celui-la... Mais j'avais adore "Au Sud de la frontiere, a l'Ouest du soleil" du meme auteur!<br /> T'es-tu plongee dans l'immeuble Yacoubian? <br /> Profitez-bien du voyage! On revient d'un super week-end a Chicago... ByeBye
damiano & violette 's blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité