Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damiano & violette 's blog
14 juillet 2009

J + 68 bonjour ho chi minh

14 juillet 2009

Hanoi (Vietnam)

Ca matin c’est la bonne, nous allons au Mausolée de Ho chi minh.

DSC_3315

IMG_2205

Nous arrivons juste à temps pour éviter la file spectaculaire.

IMG_2315

IMG_2314

Nous rentrons à la queue leu leu dans la chambre froide ou repose le corps embaumé de l’ancien révolutionnaire.

IMG_2316

Je paufine mes achats de tissu aux marchés Cho hom et Cho Dong Xuan, et je vais chercher le tampon que j’ai commandé.

IMG_2325

IMG_2319

Nous dînons dans un restaurant très select, encore une merveille pour les papilles…

IMG_2346

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour le tampon, tu vas faire un malheur...
damiano & violette 's blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité