Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damiano & violette 's blog
13 mai 2009

J+6 - premier coucher de soleil Balinais

P1100331

Ce matin, Dam est allé passer son permis de conduire indonésien. A Denpensar accompagné de son pote loueur de moto. Il est parti à 8h30 et il n’est rentré avant 13h30. J’étais un peu inquiète en bouquinant au bord de la piscine de notre losmen puis j’ai pensé :

1- C’est une formalité administrative

2- Nous sommes en Asie

Et je me suis tout de suite sentie mieux, la preuve il a fini par arriver.

P1100297

C’est aprem, nous avons fait un tour de motorbike et nous sommes tombé sur des plages désertiques et sur le petit pont que Mac Guyver construit en deux heures quand il s’emmerde à la plage.

P1100310

P1100313

Sur le chemin du retour, j’ai négocié quelques Sarong puis je tombée sur un magasin qui m’a fait briller les yeux, et oui un magasin de tissu, j’ai prix quelques jard d’étoffe  .

P1100316

Nous avons repris la route en finissant l’aprem sur la plage de Kuta

Pour admirer notre premier coucher de soleil Balinais.

DSC_1878

 Bises

Violette

 

DSC_1884 DSC_1895 DSC_1900    DSC_1850

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouaaaais la robe! ouaaaais les tissus!! (et j'aime bien aussi la tete de Dam, tout content devant son plat qu'a l'air trop bon :)) )
J
Je me reprends: Lachez-vous sur la Bintang et le Nasi! C'est trop bon!!!!
J
parce que tu es shapee comme une magnifique surfeuse hawaiienne!
J
Molo sur la Bintang et le Nasi Goreng... Vous allez vous mettre au surf bientot?
damiano & violette 's blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité