Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damiano & violette 's blog
12 juin 2009

J+35 le marché Mayestik

Jakarta  (Indonésie )

11 juin 2009

P1110884

Ce matin, nous partons pour la grande aventure, le marché Pasar Majestik qui se trouve au sud ouest de la ville. C’est là que l’on trouve de nombreux magasins de tissu et pour tout dire c’est la but de notre visite. On trouve aussi des magasins de matériel de cuisine (moule à gâteau etc…)

P1110896

Je fais le tour des magasins de tissu avec un sac de voyage vide sous le bras, Damiano me seconde avec d’ailleurs beaucoup de patience

P1110872P1110894

J’achète des tissus de toute sorte, dans cela dans une atmosphère de grande excitation.

P1110890

DSC_2663

Sinon les vendeurs ambulant pullulent proposant plein de bonnes choses, salades de fruit au caramel piquant, madeleines, gâteau à la coco….Humm décidément ce n’est pas seulement avec un sac de voyage vide qu »il faut venir ici mais aussi avec l’estomac vide…

P1110902

P1110908

A 12h30 nous avons l’impression qu’il est 7H du soir, et oui le temps passe lentement à Jakarta heureusement que les taxi meubles un peu en s’arrêtant toutes les 30 secondes pour demander leur chemin…Nous nous posons un moment sur des marches, Damiano en profote pour dormir…

P1110920

      


    


Publicité
Publicité
Commentaires
N
je découvre votre blog et je suis sous le charme ! Merci de nous faire partager votre voyage... on voyage un peu aussi ;)
damiano & violette 's blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité