damiano & violette 's blog

17 Juin 2009 Kep( Cambodge) Notre journée est ponctuée de bains dans la piscine (quand il ne pleut pas ), de lecture de toutes les BD et magasines de la maison, et de blabla. Timides éclaircies alternent avec des pluies diluviennes. Nous déjeunons dans...

16 juin 2009 Alex nous propose de les suivre lors d’une virée à Kep, station balnéaire toute proche de la frontière du Vietnam.Raph quand à elle ne eput s’absenter de son boulot et doit rester à Phnom penh. C’est parti pour les trois heures de petites...

15 juin 2009 Ce matin, le réveil sonne à 2h15, les valises dont le volume a augmenté de 20 kg sont prêtes. Le taxi que nous avions réservé ne semblant pas venir, nous en sollicitons un autre qui est en train de dormir sur le capot de sa voiture. Il nous...

14 juin 2009 Jakarta (Indonésie) Eh oui, nous sommes ENCORE a Jakarta. Ce matin, nous nous levons presque à 9heures et dormons quasiment 12 heures. Puis nous nous mettons en route en direction du « chinatown » local. Nous nous demandons encore si nous...

13 juin 2009 Jakarta (Indonésie) Aujourd’hui, je finalise mes achats de tissu nous repassons dans les deux marchés que nous avons visité les jours précédents. Dans une course effrénée j’additionne les mètres de tissu. Damiano joue les porteurs et les...

12 juin 2009 Jakarta (Indonésie) en vert derriere, le Tanah Abang market Ce matin, nous faisons un transfert d’hôtel pour intégrer le quartier de Jalan Jaksa. En effet l’hôtel ou nous étions était un peu perdu et rares étaient les taxi connaissant le...
12 juin 2009

J+35 le marché Mayestik

J+35   le marché Mayestik
Jakarta (Indonésie ) 11 juin 2009 Ce matin, nous partons pour la grande aventure, le marché Pasar Majestik qui se trouve au sud ouest de la ville. C’est là que l’on trouve de nombreux magasins de tissu et pour tout dire c’est la but de notre visite. On...
12 juin 2009

J+34 transfert Bali - Jakarta (Indonésie)

10 juin 2009 Ce matin, un taxi vient nous prendre au Kedin’s pour nous conduire à l’aéroport. Cette fois c’est la bonne, nous quittons Kuta, nous quittons Bali, nous empruntons pour la dernière fois la route que nous avons si souvent prise en scooter....
9 juin 2009

J+33 Bali c’est fini

Kuta (Bali) Indonésie 9 juin 2009 Ce matin, quelques heures à la plage ou nous saluons le prof de surf de Dam, Ridwan qui est encore en train de racoler un groupe de filles russes, bien qu’aujourd’hui il n’y a presque pas de vagues… Et oui demain nous...

J+32 je n’ai besoin de personne…

en Harley Davidson Kuta (Bali) Indonésie 8 juin 2009 Ce matin, après avoir passé deux heures devant internet pour prendre nos billets d’avion pour Jakarta sans succès, nous allons les acheter directement à l’aéroport. Après avoir fait un peu de shopping,...