damiano & violette 's blog
19 juillet 2009

J + 73 transit Kho Samui, Kho phangan

Ce matin, départ en bateau pour une autre île plus tranquille… Quand nous ouvrons les rideaux de notre chambre à 7h00, miracle le soleil est là. L’île que nous avons critiquée a toute une autre allure. Après un trajet en bateau nous arrivons à Kho phalangan...
21 juillet 2009

J + 75 transit , Kho phangan Kho Tao

Ce matin, nous profitons du silence pour dormir un peu… Le beau temps n’étant pas au rendez-vous, nous prenons notre petit déjeuner dominant toute la baie en admirant la beauté du tableau. Le temps nous encourage à bouger pour Kho Tao Nous prenons un...
23 juillet 2009

J + 77 chambre avec vue

Kho Tao (Thaïlande) Ce matin, il semblerait que le soleil pointe le bout de son nez. nous prenons notre petit déj au blue wind Nous transférons nos affaire dans le bungalow tout là haut sur le rocher avec vue à 360°C sur la grande bleue dominant la jolie...
24 juillet 2009

J+78 chasseurs de soleil!

Kho Tao (Thaïlande) Ce matin nous sommes réveillés par la lumière naturelle et par le bruit des vagues dans notre chambre hexagonale. Le soleil, oui LE SOLEIL est là et encore mieux, un ciel sans nuage augure que le temps sera stable !! Nous partons découvrir...
25 juillet 2009

J+79 circuit de motocross

Kho Tao (Thaïlande) Ce matin nous fermons nos valises à la recherche d’un nouveau coin de paradis ! Direction « mango beach » !Nous sommes habitués aux terrains accidentés pour lesquels une moto avec de grosses roues est adaptée… Mais ce matin le chemin...
26 juillet 2009

J + 80 les pieds dans l’eau

Kho Tao (Thaïlande) Après une bonne nuit dans notre bungalow nous suivons les petites habitudes que nous avons instaurées. Petit déjeuner devant la mer Journée de plage à se dorer la pillule Il fait beau et l’ambiance de vacance est bien là Tous les jours...
29 juillet 2009

J + 83 Transfert kho Tao - Kho Samui

notre bungalow est celui plus a gauche Ce matin, nous nous éveillons au lever du soleil à contempler la mer qui rentre dans toute la chambre… Nous passons notre matinée à la plage selon nos habitudes, et déjeunerons pour la dernière fois dans notre restau...
4 août 2009

J + 86 Bangkok Rome direct

1-2 aout 2009 Ce matin, nous laissons l’hôtel, nous quittons Bangkok, la Thaïlande, l’Asie du sud est, et notre voyage de noce…. La première étape et non des moindres, est le bouclage des valises. Nous sommes limités à 20 kg et il va falloir jouer avec...
14 juin 2009

ITA-03 Gili Islands sunrise

Non mi sarei aspettato di collezionare « sunrise » nel corso di questo viaggio. Eppure stamattina come quando stavamo ad Amed, mi sono di nuovo svegliato alle sei, sono uscito dal bungalow e ho percorso i trenta metri che mi separavano dalla spiaggia,...
18 mai 2009

ITA-01 Finalmente un post in italiano!

(le nouveau post de violette "Dans la jungle avec Rambo" ci dessous) Abbiamo cominciato il nostro viaggio di nozze e il nostro soggiorno a Bali con tre giorni in un grande albergo lussuoso, piscina con bar « pieds dans l’eau », spiaggia privata e buffet...
24 mai 2009

ITA-02 Amed Sunrise (post in italiano)

(trois nouveaux post de Violette ci dessous) La mattina del quarto giorno a Ubud abbiamo chiuso le nostre e borse e caricato il motorino per la seconda volta. Salutati i padroni di casa, abbiamo preso la strada verso nord-est, in direzione Sideman, zona...
25 juin 2009

ITA-04 Le ultime gocce di Bali

Lasciate le isole Gili dopo un giorno di viaggio barca-bus-traghetto-bus siamo finiti di nuovo a Kuta bali-on-the-cheap, e di nuvo al Keddin’s inn –aria di casa-, dove il gentilissimo Gush ci aveva messo da parte una camera. Sono i nostri ultimi giorni...
27 juillet 2009

J + 81 or et turquoise

Kho Tao (Thaïlande) Nous menons notre petit train-train de vacanciers en voyage de noces… Notre bronzage se patine, nous travaillons le brillant du doré, le pailleté et les tons miels et cuivre de notre peau. Nous plongeons avec nos palmes et nos tubas...
10 mai 2009

J+2 - Lune de miel

Ca y est nous sommes à Bali Nous sommes descendus de l’avion après 24 heures de voyages dans un hotel de reve Niveau chaleur on se croirait dans un cuit vapeur mais c’est plutot agréable Aujourd’hui direction Kuta en scooter
9 juin 2009

joyeux anniversaire Capucine

joyeux anniversaire a mon petit tresor des champsCAPUCINE qui fete ses un an je veux une photo d 'elle devant son gateau PS nous avons trois jours de retard dans le blog, nous mettons tout cela a jour ce soir avec plein de belles photosgrosses bises
13 juillet 2009

joyeux anniversaire Blandine

joyeux anniv' à ma seurette blandeuf!!!!
15 juillet 2009

J + 69 20 kilos à notre actif

15 juillet 2009 Hanoi (Vietnam) Un colis de plus à notre actif, pour 20 kilos de tissus et de souvenir. Après un déjeuner et une longue pause (il fait 42°C) nous visitons le musée d’Ethnologie du Vietnam…
20 juin 2009

J+42 Transit Kep - Phnom penh

J+42 Transit  Kep - Phnom  penh
18 juin 2009 Nous reprenons la route pour Phnom Pehn et saluons Maria et Dom qui finissent leurs vacances à Bangkok. Nous retrouvons notre chambre au boddhi Tree et dinons des spécialités Cambodgiennes.
5 juillet 2009

joyeux anniversaire Colombe

tous mes veux a ma petite Patty!!!!
9 juillet 2009

tanti auguri a corrado

6 mai 2009

et c'est parti!

j-2
8 juin 2009

joyeux anniversaire Damiano-tanti auguri a Damiano

tanti auguri a Damianojoyeux anniversaire Damiano nous fêtons aussi nos 1 mois de voyage!!!bisesViolette
1 août 2009

joyeux annniversaire papa

joyeux annniversaire jean! nous allons prendre l avion demain a 7h nous sommes a rome bises violette